L’arrondissement de Douala 4ème abritait ces lundi et mardi, la réunion de coordination administrative présidée par le Gouverneur de la Région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Le choix de Bonabéri selon les autorités administratives se justifie par sa position stratégique avec les Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest Cameroun. Pénétrante Ouest de la ville de Douala, Bonabéri accueille de nombreuses personnes en provenance des deux régions dans lesquelles sévit la crise dite anglophone.
LIRE AUSSI: Un million emporté au cours d’un braquage dans un point de transfert d’argent
Au cours de ces travaux qui réunissaient l’état major de la région du Littoral, le Maire de l’Arrondissement de Douala 4ème Frederick Elanguè a porté des doléances vis-à-vis des forces de maintien de l’ordre pour la sécurité de ses populations.
LIRE AUSSI: Ambazonie: lettre ouverte d’un journaliste camerounais à Paul Biya
Frederick Elanguè a été précis : « nous demandons aux forces de l’ordre de suivre les mouvements des populations. Parce que notre préoccupation est que Bonabéri risque devenir une cellule dormante de nos frères qui ne comprennent pas encore que le Cameroun est un et indivisible ».